Index du Forum

RoYaL Call of Duty Black Ops

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xHiiRoNiiK ( ReFleXx ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> <-----(¯`·._. Recrutement ._.·´¯)-----> -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xHiiRoNiiK

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: xHiiRoNiiK ( ReFleXx ) Répondre en citant

Pseudo actuel : FdN_ReFleXxAutre(s) Pseudo(s) : xHiiRoNiiKAncienne(s) Team(s) : FdN# , T~/< , Sn!pRaisons de départ de ces teams : Dissoutes..Micro : Yeah'Adresse MSN : Demandé en MP Nombres d'heures/semaines : Sa dépend..Expériences sur les jeux Call of duty : J'suis un dingue ! Razz  

Infos sur le jeux (MW2) à précisez 
Plus fort Snipeur que mitraillet !Grade/lvl : prestige 10,70Ratio Tué/Mort : 1.08 Ratio Victoire/Défaite : chez pasPrécision : 20..  

Mode(s) préféré(s) : R&DHMap(s) préféré(s) : Highrise,Skidrow,QuarryArme(s) préféré(s) : UMP,INTER,AK,M16Mon style de jeux : RusheurSais-tu camper ? : Yes I do !

Motivation : Tkt poulette !

Comment ai-je découvert les RoYaL : Ancien leader qui la créer :P
Pourquoi nous demander à nous : Pasque vous etes les meilleurs !Membres que je connais : Tous !Es-tu fidèles a ta team : Biensur que oui !

Infos personnelles : Bah , nah...

Age : 15Sexe : Féminin ! XDLocalisation : Dans le trou du cul du monde !Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : En vacance ( 9 ), kan ya l'ecole ( 5 )Autres commentaires : I'm the PGM ! ( ou pas )

Ps : Sortez couvert...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SUP3RxM4N--

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: xHiiRoNiiK ( ReFleXx ) Répondre en citant

Féminin ?! O: Tu me choque !

Dit moi, Je te passe le pack de carte 1 et tu me fait Hack prestige ? Je veux etre prestige 9 (:

MSN
RoYaL_xScOrPioN-
Leader RoYaL

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: xHiiRoNiiK ( ReFleXx ) Répondre en citant

mdrrr feminin ta mis ! tjr en test ! reste srx !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: xHiiRoNiiK ( ReFleXx )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> <-----(¯`·._. Recrutement ._.·´¯)-----> -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'